Accueil > News > Programme hivernal léger pour Christophe Lemaitre

Programme hivernal léger pour Christophe Lemaitre

Le double champion d’Europe 2011 et médaillé de bronze aux mondiaux de Daegu a dévoilé son agenda aujourd’hui à Paris, en marge d’un déjeuner autour du Geodis Team.

On sait que le Savoyard n’est pas un fan des compétitions hivernales. En dehors de quelques exceptions, il n’a jamais fait de cette partie de saison un vrai objectif et il ne changera pas ses plans cette année puisqu’il se limitera à trois rendez-vous : “Je participerai aux meetings de Liévin (14-02), de Val-de-Reuil (18-02) et aux championnats de France (Aubière 25, 26-02) On privilégie la préparation olympique.»

Ensuite Christophe Lemaitre effectuera son premier galop “outdoor” lors des Interclubs puis il mettra le cap sur Rome à la fin mai pour la Diamond League. Ensuite il participera aux championnats de France à Angers (du 15 au 17 juin), aux championnats d’Europe fin juin à Helsinki et Meeting de Paris le 6 juillet. «Aux championnats d’Europe, je ne courrai que sur 100m et probablement aussi aux championnats de France», conclu un Lemaitre qui ne sait pas encore si il choisira le 100m ou le 200m aux JO de Londres.

About these ads
  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :