Accueil > News, Vidéos > Sydney Track Classic : Sally Pearson est à l’heure

Sydney Track Classic : Sally Pearson est à l’heure

Pendant que les meetings indoor s’enchainent en Europe, c’est l’été en Australie et l’heure des premiers grands rendez-vous avec aujourd’hui le traditionnel Sydney Track Classic qui réunissait un joli plateau d’athlètes.
La championne du monde du 100m haies Sally Pearson a frappé fort en signant un superbe 12"66, remportant une 21e victoire en vingt-deux courses sans aucune opposition valable (voir la vidéo ci-dessous). L’Australienne réalise du même coupe le minima olympique.

Elle a fait un exploit identique sur 200 m, en gagnant sa course en 23"06. «Chaque année, je cours de plus en plus vite le 200m. Je sais que je suis capable de réaliser 22"50», a-t-elle dit après course.

Le recordman du monde du 800 m, David Rudisha, avait choisi de faire sa rentrée sur 400 m avec l’espoir d’améliore son record. Finalement il termine son tour de piste en 45’82, à 0.32sec de son meilleur chrono. «J’étais un peu fatigué sur la fin parce que c’est une course plus rapide et mon corps a réagi différemment», avouait le Kenyan.

A noter également la victoire des lanceuses championnes olympiques la Néo-Zélandaise Valerie Adams avec 20,67 m au poids, et l’Américaine Stephanie Brown-Trafton avec 66,23 m au disque.

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: