Accueil > News > Fin des championnats de Russie Indoor avec un bon Starodubtsev à la perche

Fin des championnats de Russie Indoor avec un bon Starodubtsev à la perche

Troisième journée des championnats Russes en salle avec pour débuter le 1500 féminin et la victoire de Elena Arzhakova en 4’09"43.

Révélation de ce début de saison en salle, Arzhakova semble avoir les moyens de briller lors des prochains mondiaux à Istanbul. Elle devance ce soir Zolotova et Yelena Soboleva qui revient bien après une blessure qui l’a empêché de s’entrainer durant une bonne partie de l’automne.

En l’absence de Menkov, auteur de 8.24m cet hiver, le niveau du concours de saut en longueur était moyen avec un succès de Sergei Nikolaev avec 7.97m

Olga Golovkina s’est imposé en 15’39 lors du 5000m dames alors que Andrei Safronov remportait un 5000m masculin très tactique en 13’57

Belle performance pour Dmitry Starodubtsev qui gagne le titre national à la perche avec 5.72m. Blessé depuis quelques semaines, il s’est dit surpris par sa victoire.

Anna Krylova gagne le triple saut féminin avec 14.31m. Belle densité dans ce concours avec sept filles à plus de 14m.  Ces championnats de Russie se sont achevés avec le triple féminin.

Dans la foulée, la fédération a dévoilé la liste complète des sélectionnés pour Istanbul, on retrouvera notamment chez les hommes Ukhov, Silnov, Starodubtsev, Menkov et une très forte équipe féminine emmenée par Isinbayeva et Chicherova. Fedoriva, Arzhakova, Klishina, Chernova, Kofanova et toutes les autres seront de redoutables clientes.

About these ads
  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: